Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Marché de YeahYeahGirl
4 avril 2011

Tout nouveau, tout beau !

J'ai encore trié mon armoire parce qu'elle a rétréci de moitié ... Je vous propose aujourd'hui des robes, des hauts, des jupes, faites vous plaisir !

On commence avec les jupes :

jupe_jean
jupe_jean_taille

Jupe Edeis
Denim
Ceinture doublée fantaisie
T40
Excellent état
7€ sans fdp

 Toutes les jupes sont envoyées en lettre simple, sauf la jupe en jean (colissimo). Pour un envoi suivi, merci de le préciser et j'ajuste les fdp.

Envie d'une jupe ? yeahyeahyeahgirl@gmail.com

On continue avec les robes :

robe_rose
robe_rose_taille

Robe Autre Ton Monoprix
Satin fushia
Portée une seule fois, comme neuve
T42
8€ sans fdp

combi_fleurs
combi_taille

Combi H&M
Jersey imprimé fleuri
Coton très agréable pour l'été
Très bon état
5€ sans fdp

Toutes les robes sont envoyées en lettre simple sauf la robe en molleton noir (colissimo). Pour un envoi suivi, merci de le préciser et j'ajuste les fdp.

Envie de quelquechose ? yeahyeahyeahgirl@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Marché de YeahYeahGirl
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité